Parcours client : Aude Fasani

 

« Je m’appelle Aude FASANI et je suis accompagnante Bien-Être. J’ai travaillé pendant 20 ans dans la petite enfance, mais le besoin qui germait depuis plusieurs années de changer pour un mieux-être et apporter du bien-être m’a poussé à me reconvertir. Après m’être formée à la relaxation, à l’expression corporelle et aux massages, « Aude Bien-Être » est née au début de l’année 2016. »

Découvrez son site internet ici


Ses attentes…

 

« Je voulais évoluer dans ma communication comme j’ai évolué dans mon métier. Du mal à me détacher de ma charte graphique initiale, marre du rose et bleu. Je voulais du changement. »

 

  • Clarifier l'offre de massages et définir des prestations phares
  • Refondre la charte graphique pour créer une identité visuelle professionnelle et cohérente.

 


L'accompagnement

 

Phase 1 : Audit et diagnostic

  • Analyse de l'offre actuelle, de la clientèle cible et de la concurrence.
  • Séances individuelles avec Aude pour identifier ses valeurs, sa vision et ses objectifs.

 

Phase 2 : Clarification de l'offre

  • Définition de son offre phare, mettant en avant les bénéfices.

 

Phase 3 : Refonte de l'identité visuelle

  • Création d'une charte graphique (couleurs, typographies) reflétant son nouvel univers.
  • Conception de modèles supports de communication harmonisés avec la nouvelle identité visuelle.

 


Ce qu'elle en dit…

 

Écoute, patience, prendre le temps, l'adaptation, l'honnêteté, la créativité, ta réactivité...

 

Cela chamboule, mais, accompagnement très agréable, beaucoup de simplicité, de communication pour se révéler.

 

Mes objectifs s’atteignent avec le temps et je sais que Floriane sera là quand j’en aurai besoin. Cela m’a appris sur moi, ma façon de travailler, sur ce qui est important pour moi.

 

Floriane aide vraiment à briller par sa différence, à déculpabiliser et à se révéler. MERCI !

 

 


Focus sur la charte graphique

creations-contenus-reseaux-sociaux-nantes