Au-delà de vos produits, c'est l'expérience que vous offrez aux clients au sein de votre établissement qui fera la différence.
Dans un monde de plus en plus digital, le contact humain et la qualité de la relation client sont vos meilleurs atouts pour fidéliser et attirer de nouveaux acheteurs.
Mes services de coach-consultante sont pensés pour les commerçants et gérants d'établissements qui souhaitent faire de l'accueil et de l'expérience client un moteur essentiel pour générer des ventes ou des abonnements.
Cet accompagnement est un partenariat sur le terrain pour bâtir une image de marque forte et assurer la pérennité de votre établissement ou votre commerce sur les communes de Nantes, Saint-Herblain, Couëron, Orvault, La Chapelle sur-Erdre, Sainte-Luce sur Loire.
Cette prestation n'est pas le fruit du hasard, car l'accueil et la fidélisation client est le fil rouge de ma carrière professionnelle depuis plus de 20 ans !
Passionnée par le relationnel et l'art de fidéliser, je tire mon expérience au sein de grandes enseignes telles que Les Galeries Lafayette, Conforama, But, Maisons du Monde, La Fnac, Picard, Casino, Intermarché, Truffaut, Jardiland, Jouetland ou Casa… Sans oublier mon expérience précieuse en petite boutique que ce soit en boulangerie, prêt-à-porter ou fleuristerie.
Selon les enseignes, j'ai pu explorer en long et en large différents processus de relation et de satisfaction client. Avec un œil très critique, je cerne rapidement ce qui pourrait être amélioré et apporter ce petit plus qui fait toute la différence.
Votre commerce est bien plus qu'un point de vente. C'est un lieu d'échanges et de rencontres. Un client qui se sent écouté et valorisé est un client qui revient. Je vous accompagne pour transformer chaque interaction en une opportunité unique :
Un investissement concret pour transformer l'accueil et la fidélisation dans votre établissement pour créer image de marque de commerce de proximité et se démarquer de la concurrence !
Ma prestation est articulée autour de trois phases d'intervention stratégiques, nécessitant une immersion directe au sein de votre établissement (commerce, centre de bien-être, coworking, etc.)...
Sur la base du diagnostic, nous travaillons ensemble pour transformer l'expérience et créer un "customer care" mémorable.
Définition concrète de l'ambiance et du message que votre établissement doit incarner pour renforcer votre image de marque.
Travail sur l'accueil, l'écoute active et la gestion des situations délicates pour que chaque collaborateur devienne un ambassadeur de votre marque.
Mise en place d'outils simples pour inciter la clientèle à revenir et à laisser des avis positifs.
L'objectif est d'ancrer les nouvelles pratiques pour des résultats durables sur le long terme.
Plan d'action personnalisé : Création d'une feuille de route claire et priorisée pour les semaines et mois à venir.
Séance de suivi à distance : Évaluation des premiers résultats, ajustement des stratégies mises en place et vérification des notes de satisfaction client.
Acquisition d'autonomie : Je vous donne les clés pour que vous puissiez continuer à évaluer, ajuster et maintenir un niveau d'excellence par vous-même.
3 à 4 demi-journées d'intervention sur site (incluant audit d'immersion, ateliers de travail et coaching des équipes).
1 demi-journée de restitution/plan d'action final.
Des suivis à distance (synthèses et échanges par téléphone/visio) répartis sur 3 mois.
Tarif du forfait : 1995€ (paiement en plusieurs fois, possible et sans frais)
Vous hésitez avant d'investir dans un coaching global ? C'est bien normal, La séance "Impulsion" est le coup de pouce initial pour commencer votre réflexion et mettre en place de premières actions concrètes :
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Prêt à faire de votre service client un atout majeur ?
Contactez-moi pour discuter de votre projet et de la manière dont je peux vous aider à faire la différence.