Au-delà de vos produits, c'est l'expérience que vous offrez qui fait la différence.
Dans un monde de plus en plus digital, le contact humain et la qualité de la relation client sont vos meilleurs atouts pour fidéliser et attirer de nouveaux acheteurs.
C'est pourquoi je propose mes services de coach-consultante pour créer une expérience client mémorable et un customer care irréprochable au sein de votre commerce principalement sur les communes de Nantes, Saint-Herblain, Couëron, Orvault, La Chapelle sur-Erdre, Sainte-Luce sur Loire.
Votre boutique est bien plus qu'un point de vente. C'est un lieu d'échanges et de rencontres. Un client qui se sent écouté et valorisé est un client qui revient. Je vous accompagne pour transformer chaque interaction en une opportunité unique :
Ensemble, nous pouvons construire une stratégie sur mesure, adaptée à votre activité et à votre personnalité. Mon approche de coaching est axée sur la pratique et des outils concrets.
1. Diagnostic de votre relation client : nous allons analyser ensemble le parcours de votre client, de son entrée dans votre commerce à son départ. Où se trouvent les moments de satisfaction ? Où peut-on améliorer ?
2. Optimisation des interactions : nous travaillerons sur l'art de l'accueil, l'écoute active et la communication. L'objectif : que chaque client se sente unique et privilégié.
3. Gestion des situations délicates : apprenez à gérer les réclamations et les clients mécontents avec tact et professionnalisme. Transformez un moment difficile en une occasion de montrer votre excellence.
Cette prestation n'est pas le fruit du hasard, car l'accueil client est le fil rouge de ma carrière professionnelle depuis plus de 20 ans !
Passionnée par le relationnel et l'art de fidéliser, je tire mon expérience au sein de grandes enseignes telles que Conforama, But, Maisons du Monde, Picard, Casino, Truffaut, Jardiland, Casa ou les Galeries Lafayette… Sans oublier mon expérience précieuse en petite boutique que ce soit en boulangerie, prêt-à-porter ou fleuristerie.
Selon les enseignes, j'ai pu explorer en long et en large différents processus de relation et de satisfaction client. Avec un œil très critique, je cerne rapidement ce qui pourrait être amélioré et apporter ce petit plus qui fait toute la différence.
Un diagnostic approfondi de votre expérience client :
Un accompagnement personnalisé et sur mesure :
Un suivi entre les séances :
Mon expertise de 20 ans sur le terrain :
Mes services de coaching sont conçus pour vous, commerçants, qui souhaitez faire de la relation client un véritable atout de croissance. Cet accompagnement n'est pas une dépense, c'est un investissement concret dans la pérennité et la réputation de votre commerce.
Je vous propose une formule claire et sans surprise, adaptée à vos besoins :
3 demi-journées d'intervention sur site (jusqu'à 3h00 max sur place)
1 demi-journée d'évaluation finale (jusqu'à 3h00 max sur place)
3 synthèses et suivis à distance (1 à 2 heures de travail chacune)
Accès illimité pour toutes les questions pendant la durée du coaching
Tarif du forfait : 1995€ (paiement en plusieurs fois, possible et sans frais)
Vous hésitez avant d'investir dans un coaching global ? C'est bien normal, La séance "Impulsion" est le coup de pouce initial pour commencer votre réflexion et mettre en place de premières actions concrètes :
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Prêt à faire de votre service client un atout majeur ?
Contactez-moi pour discuter de votre projet et de la manière dont je peux vous aider à faire la différence.