Vous êtes décidé, vous souhaitez confier votre communication à un.e partenaire de confiance et si c'est moi, j'en serai ravie !!!
Mais tout d'abord, faisons le tour de mon offre pour que vous sachiez où vous mettez les pieds, car, confier sa communication, ce n'est pas rien !
Vous confiez votre image et, la personne qui prend votre relais doit respecter votre « patte », afin qu'il n'y ait pas de déformation entre ce que vous êtes face à vos clients et la manière dont vous communiquez sur les réseaux, sinon ça sonne faux et ça peut nuire à votre image !
Et dernière chose : je peux comprendre que vous ayez encore quelques réticences à confier votre communication à un pro de la communication sur les réseaux sociaux (appelé aussi Community manager) et que vous vous posiez des questions…
Sachez que nous travaillons main dans la main, vous restez toujours maitre de votre communication et je ne publie rien sans votre accord, je trouve important de le préciser !
... Je publie à votre place des contenus textes et visuels sur vos réseaux sociaux en respectant votre style et sans vous dénaturer !
Idéal pour :
Durant ces 2/3 mois de préparation, nous (re)travaillons les fondations de votre communication, nous testons les publications sur vos pages afin de voir si le rendu vous plait, nous échangerons régulièrement par mail ou téléphone.
À la fin de ce parcours,
Vous avez en main, vos pages réseaux sociaux actualisées, votre plan de communication sur les réseaux sociaux qui vous appartient ainsi qu'une planche de visuels en accord avec votre charte.
1. Une 1ʳᵉ séance en présentiel pour dessiner ensemble votre projet de communication sur les réseaux sociaux : quel type de publication, de quoi va-t-on parler, ce qu'on va publier, à quelle fréquence, sur quel réseau social, etc...
2. Analyse de votre communication et de votre marché, 3. Actualisation ou création de vos comptes réseaux sociaux…
3. Création de prototypes de visuels assortis à chaque type de publication pour constituer ensuite ce qu'on appelle une planche de modèles en accord avec votre charte visuelle…
4. Une 2ᵉ séance en présentiel pour révéler votre futur plan de communication avec vos visuels assortis.
Et, un détail qui n'en est pas un, sachez, que même si on ne continue pas ensemble, vous aurez une base de communication qui sera construite, prête à l'emploi, ce budget ne sera jamais perdu !
Comment se passe une collaboration mensuelle pour la gestion de vos réseaux sociaux** ?
1. Ensemble, on décide des sujets à aborder, je vous propose mes idées…
2. Je crée vos visuels, incluant les stories
associées…
3. Je rédige vos textes avec des mots-clés pertinents pour votre activité…
4. Je programme vos posts…
**Un devis sera établi pour toute demande hors forfaits.
Création du tarifaire en cours