· 

L'interview client : Isabelle Amoneau

coaching-pour-les-entreprises-a-nantes

 

Isabelle Amoneau, nous avons travaillé ensemble sur le développement de ta page Facebook, je te remercie de m'accorder ce témoignage et je t'invite à te présenter ...

Je m'appelle Isabelle...

Je suis dans le secteur du bien-être depuis quelques années, depuis le jour où j'ai pris conscience que je n'avais qu'une seule vie, le renouveau en fait.
Aujourd'hui j'aide les autres à vivre leurs rêves, à y accéder, à oser être eux-mêmes, se respecter, oser se faire confiance, oser l'authenticité et si jamais çà freine, çà coince, oser regarder ce qui gratte un peu, ce qui semble faire mal. Grâce à la numérologie et à la rigologie, j'ai pris confiance en moi et tous mes potentiels. J'ose accéder à mes trésors cachés, mes richesses intérieures.
Pour moi, la couleur c'est la vie, cela me donne du pep's et ces 2 outils entre autre parce que j'en ai un coffre bien rempli maintenant m'aident au quotidien à avancer dans le tumulte de la vie avec sérénité et confiance.

Quelle était ta situation avant de prendre un accompagnement avec moi ?

Un grand flou artistique quant à l'ordinateur, comme une peur qui venait de je ne sais où ....oser me dévoiler ?

C'était comme une peur du grand méchant loup ....et comme la vie est bien faite, la vie m'a envoyé tout autour de moi des gens à l'aise avec cet outil de communication, la magie des mots posés sur un écran virtuel...en fait, j'aime la relation humaine et désacraliser l'écran virtuel et le rendre accessible telle a été la mission de Floriane...;
Floriane est revenue dans ma sphère de connaissances, de façon intuitive et je me fais confiance dans les actes posés au quotidien.

Qu'est-ce qui t'a motivé à faire appel à moi, quelles étaient tes attentes et/ou appréhensions ?

En fait, je pense avoir déjà répondu dans la question précédente...L'important pour moi c'est de me sentir en confiance, dans une relation de proximité, en toute bienveillance..Se sentir stupide alors qu'on ne l'est pas, se sentir démunie alors que les autres ne souhaitent que nous aider, voilà c'est oser ....y aller....
Oser affronter la peur ou plutôt la regarder en face, lui donner de la douceur....bref, apprivoiser l'écran et toutes ce que cela cache comme trésors..

Et si tu fais le bilan maintenant, comment c'est depuis qu'on a commencé à travailler ensemble ?

Accueil de la situation telle qu'elle est, confiance dans la durée des entretiens et surtout garder la motivation et maintenir le cap même dans les périodes de doute...voilà, les pleurs ont été présents, les émotions accueillies et apprivoisées dans un grand élan naturel.
Une belle complicité entre femmes professionnelles, compétentes chacune dans ses domaines.

Peux-tu partager ce que tu as le plus apprécié, ce qui t'a le plus aidé ?

Des horaires respectés, une professionnelle à mon écoute, compétente dans ses champs d'actions, bienveillante et toujours désireuse de donner le meilleur d'elle-même et au service de ses clients.
Floriane m'a aidé à accepter la patience, inscrire le planning dans le temps pour mieux intégrer ce qui peut sembler ardu au départ.

Je te laisse le mot de la fin aux personnes qui hésitent à se faire accompagner ...

Nous avons toujours besoin des connaissances de l'autre, se faire  accompagner c'est accepter d'être en apprentissage, se dire Je suis l'Apprentie Sage et l’Âme agit....ok jeu de mots faciles...
Pour conclure je vous propose une citation :
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." - Senèque

 

SA PAGE FACEBOOK

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Je suis Floriane Resmond Accompagnatrice multi-facettes pour les indépendants nantais qui veulent développer leur entreprise sans prise de tête !