Virginie Picci

 

Chaque client est unique, c'est pourquoi j'ai tenu à leur donner la parole. Ils vous expriment bien mieux que moi ce que ces accompagnements leur ont apporté... Avec de belles surprises à la clé !

 

Virginie parle de son expérience au sein de l'accompagnement : COMMUNIQUER AVEC SENS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

 


Quel est ton métier ?

Je suis Virginie, Home & Office Organiser sur Nantes et la région des Pays de la Loire.

 

Mon métier : Aider à prendre du recul face à ce qui encombre votre espace, votre esprit, trier, Ranger, Classer, Organiser, Agencer… à vous débarrasser du superflu ou à faire face à un changement de vie…du simple placard ou de tout autre endroit de la cave au grenier le nécessitant.

Par un accompagnement personnalisé et bienveillant, je vous donne l’impulsion pour vous lancer et les bons conseils pour réussir.

 

Comment ça se passait avec les réseaux sociaux ?

Disons que j’ai appris à me débrouiller… Cette nouvelle activité professionnelle (car auparavant, salariée pendant 30 ans et aucun intérêt particulier pour les réseaux sociaux ;) ) m’a contrainte à m’y mettre !

 

Qu'est-ce qui t'a motivée à faire appel à moi ?

Nous nous sommes rencontrées lors de tes petits déjeuners auto-entrepreneurs à Nantes. Confiance et professionnalisme inspirés par ton savoir-faire dans ces matinées conviviales et bienveillantes.

 

Quelles étaient tes attentes ?

Y voir plus clair dans ces méandres de Facebook et particulièrement pour le cas qui m’intéressait : créer des événements pour les ateliers que j’ai mis en place sur Nantes.

 

Quels sont les bénéfices de cet accompagnement et qu'est-ce qui t'a plu ?

 

Très bien, des réponses à mes interrogations. Beaucoup d’écoute et de déculpabilisation, Floriane sait très bien nous rassurer.

 

La simplicité des échanges, l’efficacité de Floriane pendant la formation pour nous apprendre « les petites méthodes » et après, le retour avec une fiche pratique pour récapituler et ne pas perdre le fil !

Et cerise sur le gâteau, Floriane partage avec nous ses « bons plans » pour aller encore plus loin !

 

Que dirais-tu aux entrepreneurs qui hésitent à se faire accompagner ?

Nous n’avons pas la science infuse…restons toujours curieux… nous avons toujours quelque chose à apprendre !

Merci Floriane pour ton attention et tes connaissances professionnelles, je suis parée maintenant pour faire connaitre mes événements. Je croise les doigts : après l’action… j’espère la réaction ! ;)

 

La contacter sur FACEBOOK

 


Et si vous vous lanciez sans crainte sur Facebook ?

Commençons dès aujourd’hui votre parcours et partagez efficacement vos évènements & actualités sur Facebook grâce à une stratégie bien organisée !